dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév - 17:11 | |
| Papy Bobby est en déplacement avec son groupe vers to loose, je crois.
Un cunnilingus ouais puis des foies ils prennent aussi leurs pieds. |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév - 21:12 | |
| Tu crois qu'ils ont de l'estomac? Il y en a même qui s'en donnent à pleins poumons durant ces orgies histoire d'épater la galerie d'ailleurs ils s'apellent les Garçons bouchers ou encore les Fine young cannibals! |
|
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Dim 21 Fév - 10:46 | |
| Tant qu'il sert vos plats préférés, tout va bien, mais des fois ça rate. Mais je pense bien qu'au final ils doivent bien finir par atteindre le coeur du problème. Mais je ne connais pas assez bien l'anthropophagie ni le breath metal. |
|

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Dim 21 Fév - 18:49 | |
| En faim, un dernier conseil quand même, avec ces énergumènes, faut faire gaffe, faut toujours avoir bon pied bon oeil car ils ont vite fait de vous saucissonner  |
|
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Dim 21 Fév - 21:51 | |
| retour de too loose  d'un endroit ou tout ce que vous avez raconté est d'actualité!! on a vu des gens se manger entre eux! mais c'était sympa parce que y fesait participer d'ailleur depuis j'ai du mal a marcher avec 1 jambe en moins  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Lun 22 Fév - 9:42 | |
| Laquelle? Tu t'es pas fais saucissonner au moins?  |
|
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Lun 22 Fév - 12:42 | |
| la droite  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Mar 23 Fév - 20:52 | |
| Ouf, t'as eu chaud  |
|