| | Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Ven 12 Fév 2010 - 19:04 | |
| |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Ven 12 Fév 2010 - 19:33 | |
| Ca me fait penser au kikoo lol
Troo troo bi1 thon mspeice, xD mé vi1 fère 1 toor sur le mieihn et lach des cooooooooooooooooms, jte lachraéi des commms en retour XD :p :p :p :p :p :p
Sinon il est, terrifiant ce myspace, mais c'est ton vrai nom Gordon Huillery ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 13 Fév 2010 - 1:35 | |
| C est surtout faire la pub de mon groupe, les com ici sont plus destiné a être productif, chaque groupe en a besoin, qu ils soient positifs ou négatifs.
facile de trouver des suceurs, j ai passé l age en fait.Si je fais pas la promo de mon groupe ici, je vois pas ou je vais la faire.
et oui, c est bien mes vrais nom/prénom ^^ |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 13 Fév 2010 - 12:18 | |
| Non, mais je sais bien ce que tu attends des commentaires, je disais juste que ça me faisait penser à ça, je me doute bien que tu as compris le qu'est ce que je voulais dire.
En fait, je pensais que tu t'appelais SAM, tu dois être le premier gordon que je "connaisse". |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 13 Fév 2010 - 14:18 | |
| ptain l'est violent le space!! perso j'adore!! bon la zike c'est tjrs po mon truc par contre _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 13 Fév 2010 - 18:11 | |
| Hey Gordon, qu'est-ce qui anime cette passion pour l'anthropophagie? Tous les titres sont très évocateurs. C'est la fin du monde ton graphisme! Je dirai qu'il est mortel! Question d'anthropologue du rock : tu as inventé tout cet univers macabre avec quel objectif, quel message? J'ai écouté les morceaux, là encore c'est mortel et je n'ai pas entendu autre chose que le bruit de la 12/7, une mitrailleuse que j'ai autrefois utilisé. Je crois que les guitares sont trop en retrait par rapport au "canardage" du gunner à pédale! Mais ou sont passées les fleurs et peace and love de ma jeunesse  Pour un premier jet c'est pas mal dans le genre, je vous voie bien dans "Tracks" sur Arte pour nous expliquer le sens de ce "violent art"! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Dim 14 Fév 2010 - 21:11 | |
|  MAssiVal HuMan DestruCtiOn jadore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Ven 19 Fév 2010 - 18:24 | |
| Désolé de répondre aussi tardivement, j étais au ski (pas trés anthropophage comme concept je sais ^^)
Alors pour le nom/concept...
je voulais sortir du truc "groupe francais= nom anglais". donc la ca marche en espagnol et en italien, c est sympa.
Aprés je voulais un visuel pas typé brutal death, c est pour ca que le logo est soft ainsi que le visuel.
pour la signification en elle meme, j aime ce mot, je le trouve accrocheur et j aime bien le sujet, plus vicieux que le cannibalisme pur.
Pour les guitares, j entends bien chez moi. aprés bon, démo a 170eu donc bon, que ca passe pas partout je le comprends.
On a un ingé son maintenant, donc la suite aura un son potable ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 7:59 | |
| Ok pour le concept "accrocheur", le mystère attire toujours et peut constituer une forme de publicité. Quand bien même, qu'est-ce qui te plaît dans l'anthropophagisme jusqu'à en dire que tu aimes? Mangerai-tu un voisin par exemple?  |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 10:30 | |
| C'est marrant, ton bassiste a joué dans mon groupe FEANTURI !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 10:58 | |
| Ah ben Alexis est partout ^^ nan je mangerai pas mon voisin a part s il le demande gentiment Ca m a tjs passionné les histoires des mecs coincés quelque part et qui pour survivre doivent se résigner a manger leurs camarade. ou les gens qui payent pour bouffer une partie d un inconnu (cas vu en allemagne y a qlq années). Je trouve ca fascinant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 11:38 | |
| Je voie. Si tu veux en savoir plus sur le sujet, va jetter un oeil sur les études concernant la famine de 1922 en Russie puis encore en 1933 avec les goulags, l'historien Nicolas Werth à consacré un livre sur cet outil de la terreur révolutionnaire. Les actes cannibales existent encore de nos jours chez les ruskov  Tu peux aussi regarder le film Holaucaust cannibal... Si ta musique utilise cet aspect de la violence humaine pour mieux la dénoncer alors je crois que t'as un créneau d'expression interressant et "chocking". Mais attention aux dérapages! Bobby au secours, S.A.M.angetout  |
|
 | |
dude no life du forum

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 12:02 | |
| | AMV a écrit: | Bobby au secours, S.A.M.angetout  |
Mesdames et messieurs je profite de cette occasion pour demander une minute de silence en l'honneur d'un disparu, AMW, comique, qui nous a quitté pour un monde bien plus drôle. |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. Sam 20 Fév 2010 - 14:44 | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumier  Faut jamais te donner un os à ronger Au fait, z'avez vu, le Bob il est toujours pas là, il n'y a plus de mots des rats heures. Je sens que je vais déraper, je le sens... Vous croyez que les cannibales a l'apéritif ils commencent par un cunnilingus ? Ca y est j'ai dérapé, à qui le suivant? 
Dernière édition par AMV le Sam 20 Fév 2010 - 21:07, édité 2 fois |
|
 | |
| | Antropofago: Myspace et démo en libre téléchargement. | |
|