| | Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Mer 20 Jan 2010 - 10:31 | |
| Salutation! enfin la démo de mon groupe va sortir! aprés deux ans de recherche de musiciens et de galères en tout genre, Antropofago sort sa démo! en avant première je vous mets le lien du premier titre a télécharger , "Ravenous"... 4shared.com 4shared.com/file/201563415/ff2425cd/Antropofago_-_Ravenous.htmlProchainement le myspace sera en ligne, ainsi que d autres news et bien sur, les trois autres titres de la démo. a noter que la démo sera en libre téléchargement. juste un avis sera demandé en retour. Bonne écoute! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Mer 20 Jan 2010 - 12:59 | |
| Nom de Zeus, c'est armageddon ce morceau Félicitations !
Dernière édition par AMV le Jeu 21 Jan 2010 - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1095 Age: 22 Localisation: Ales/Montpellier Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Mer 20 Jan 2010 - 13:26 | |
| Je trouve qu'on entend pas assez les guitares, c'est dommage  |
|
 | |

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Mer 20 Jan 2010 - 22:39 | |
| Suite a une boulette du batteur je dois revoir le mix, donc je note le coup des guitares, c est pas la première fois qu on me le dit. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Mer 20 Jan 2010 - 23:12 | |
| je kiffe pas le style mais je comprend que certains aiment  je rejoins blaked, les grattes sonts trop a l'ecart pour moi, j'ai le ressenti d'une tonalité a zero et que c'est joué dans une cave (c'est pas pejoratif c'est mon ressenti) je pense qui faudré donner de la presence a tout ca voir meme un ptit coup de compresseur  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Jeu 21 Jan 2010 - 19:59 | |
| Et ben ! pour un musicien aussi exigeant que toi pour les noms de groupes, c'est over original comme nom Antropofago.
Coprofago à la limite ça ferait bien osé. |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Jeu 21 Jan 2010 - 21:23 | |
| Il y a déjà du monde là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=IOZ6_VKDWOU  |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 8:33 | |
| Euh ben c est tjs plus original que les millions de groupe avec nom anglais en france...
Aprés comme j ai dis, on arrive a un moment ou les noms sont durs a trouver.
et si tu part dans la comparaison avec coprofago...
on fait pareil avec les groupe qui finissent en "tion"? et on voit qui est le moins original. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 8:37 | |
| MDR la vidéo.
Je savais pas qu un autre Antropofago existait.
Ca va on va pas se marcher dessus niveau style... |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 10:39 | |
| Concernant le mix des guitares je trouve que ce n'est pas dramatique et a vrai dire c'est plutot la batterie qui me parait trop forte. Dans l'ensemble le son est vraiment pas mal, j'ai connu des productions pro qui auraient eu honte a coté de ça. La composition du morceau est vraiment bien fichu, ce que je reproche généralement aux musiques extremes, c'est qu'il n'y a que rarement des breaks pour souffler et au final ça devient chiant, ici le morceau n'est justement pas chiant a écouter! La voix est pile comme je l'aime ! Excellent job, juste quelques tout petits détails a revoir  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 11:50 | |
| Un truc plutôt original qui me vient à l'esprit, pour du death/brutal (de la musique de méchant que je connais absolument pas), ce serait un nom genre bien religieux :
Ecclesia, Credo, Pater Noster, ... Ca fait bien provoc et ça change de ces trucs de cannibale bien dégueux. Je sais pas si c'est du déjà pris, mais ça pourrait le faire. |
|
 | |

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 12:04 | |
| En général c est le crédo du christian métal avec toute la branche white métal... ultra catho donc ! |
|
 | |
dude no life du forum

| Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 12:05 | |
| Ah! Ah ! mais y'a un métal pour tout !? |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 12:09 | |
| On dirait bien :
http://www.youtube.com/watch?v=BJFdAjxW55w
http://www.youtube.com/watch?v=NqN06gDK_74 |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! Ven 22 Jan 2010 - 14:49 | |
| Dans les années 80 il y avait le white metal avec des groupes comme Stryper, les mecs balancaient des bibles dans le public ^^ Aprés prendre un nom catho c est tout simplement impensable me concernant. Papy, je suis en train de revoir le mix la ^^ je suis en train de récuperer les grattes qui effectivement sont au sous sol j essayer que les notes soient plus claires. plein de "mute" passent a la trappe et ca me gonfle. je me fais chier a jouer plein de note et toutes ressortent pas... frustrant. comme disait un pote: "les médium sont tes amis" ^^ |
|
 | |
| | Antropofago-Brutal death technique. 1er titre a télécharger! | |
|