Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Demi stack Blackheart bh5h+1x12 avec Kit Bitmo triple bypass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papyboyington
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Demi stack Blackheart bh5h+1x12 avec Kit Bitmo triple bypass   Mar 5 Jan - 13:56

Je vend mon demi stack a lampes (Electro Harmonix) Blackheart bh5h + son baffle bh112.
La tête possède l'upgrade du kit Bitmo triple bypass (un switch 3 position pour 3 voicings différents) + une boucle d'effet !

Excellent petit ampli a lampes (12ax7 en préamp + el84 en poweramp) TRÈS puissant .

Cet ampli fabriqué par CRATE, synthétise ce que Marshall a pu faire de mieux a sa grande époque (que les plus jeunes de ce forum n'ont surement pas connu), car Marshall a su fabriquer de vrai bons amplis ...

Si vous aimez zakk wylde, kerry king ... cet ampli est fait pour vous A CONDITION d'y ajouter une petite pédale de saturation afin de booster le tout ( gain au minimum et volume quasi a fond, c'est ce que font la plupart des guitaristes d'ailleurs).

Bref du blues au métal cet ampli peu tout faire pour pas cher et avec un son ÉNORME plein de dynamique ( a l'opposé d'un ampli a transistor donc).

Prix et infos pour les intéressés...appelez moi : 06 27 39 07 59

Le logo est maintenu par 2 vis et s'enlève trés facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=427876863 En ligne
papyboyington
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Demi stack Blackheart bh5h+1x12 avec Kit Bitmo triple bypass   Jeu 4 Fév - 15:17

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=427876863 En ligne

Demi stack Blackheart bh5h+1x12 avec Kit Bitmo triple bypass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1