| | vote de nom pour mon groupe... | |
|
|
| quel nom pour mon groupe? | | Mephistopheles | | 7% | [ 1 ] | | -Ad Mortem | | 21% | [ 3 ] | | -XIII ECO | | 7% | [ 1 ] | | -MDCC (1700 en chiffre romain fesant reference au siecle de la renaissance, et surtout au mot renaissance) | | 21% | [ 3 ] | | In Anima Vili | | 42% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 26 Déc - 13:31 | |
| Ca sert à rien que je te casse si tu t'y attends ... Je préfère l'inattendu, ça fait bien plus mal. |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 26 Déc - 13:33 | |
| C'est pas faux Bon le logo du groupe doit être finie d'ici le nouvelle ans, j'enregistre la guitare des que AMV m'aura vendu sa blackstar  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 26 Déc - 15:51 | |
| Je te la livre quand tu veux! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Dim 27 Déc - 12:23 | |
| bah écoute donne moi ton numéro par message privée et on fixe une date parce que en ce moment ses un peu le B*****, j'ai l'argent  ... puis j'vais acheter une baffle aussi a broc'n'roll je sais aps trop quand mais si j'monte j'te préviens  |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Mar 29 Déc - 18:12 | |
|  merci AMV je suis l'heureux possesseur d'une tète d'amplis black star ht5 bon voila aussi un premier logo de groupe ...  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Mar 29 Déc - 19:23 | |
| Après avoir rencontré Bobby, je pensais ne rien pouvoir trouver de plus laid dans ce monde, mais là c'est vraiment hideux, vide, fade.
Voilà, attaque surprise et très méchante. Bobby, ne me remercie pas, c'est cadeau. |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Mar 29 Déc - 20:02 | |
| merci dude sa fait toujours plaisir  |
|
 | |
dude no life du forum

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Mar 29 Déc - 20:12 | |
| ah ah, bien que je sois ravi que cette attaque a fait que tu supprimes ton logo, tu n'aurais pas dû. Je l'ai dit par pure méchanceté, gratuite. Mais remet le, les autres donneront peut être un vrai avis. |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Lun 22 Fév - 21:36 | |
| d'facons dude mon projet et tomber a l'eau, la bassiste c'est barrer (avec ma basse d'ailleur  ) et le batteur est aussi motivé qu'un canard en plastic ... donc voila youpi j'vais mettre des maquette de hardcore que j'compose sur le myspace en espérant attirer du chevelu ... sinon par rapport a mon logo  desolé pour le retard de reponce  |
|
 | |
Kawa tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 27 Fév - 11:49 | |
| | Dude a écrit: | | SOMATIK a écrit: | -MDCC (1700 en chiffre romain fesant reference au siecle de la renaissance, et surtout au mot renaissance) |
alors déjà, 1700 c'est pas un siècle et encore moins celui de la renaissance. |
Ouais mais un jour ça existera le 1700ieme siecle!!! et autant il va se passer un truc historique a cette date !! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 27 Fév - 12:44 | |
| |
|
 | |
| | vote de nom pour mon groupe... | |
|