| | vote de nom pour mon groupe... | |
|
|
| quel nom pour mon groupe? | | Mephistopheles | | 7% | [ 1 ] | | -Ad Mortem | | 21% | [ 3 ] | | -XIII ECO | | 7% | [ 1 ] | | -MDCC (1700 en chiffre romain fesant reference au siecle de la renaissance, et surtout au mot renaissance) | | 21% | [ 3 ] | | In Anima Vili | | 42% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:07 | |
| Voila mon groupe rentre dans une ère de pause travailleuse car on a devoir travailler sans ce voir jusqu'à après noël car j'peu plus loger tout le monde donc on en profite pour choisir un petit nom... avant on s'appeler Méphistophélès mais vus le changement de style et l'arriver du nouveaux gratteur ... voila les proposition: -Mephistopheles -Ad Mortem -XIII ECO -MDCC (1700 en chiffre romain ) il aura d'autre proposition aider nous a choisir s'il vous plait 
Dernière édition par SOMATIK le Ven 20 Nov - 23:35, édité 1 fois |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:10 | |
| MDCC (1700 en chiffre romain fesant reference au siecle de la renaissance, et surtout au mot renaissance) Ceci fait preuve de plus de recherche et a un sens caché, une signification plus intéressante! |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:15 | |
| | SOMATIK a écrit: | -MDCC (1700 en chiffre romain fesant reference au siecle de la renaissance, et surtout au mot renaissance) |
alors déjà, 1700 c'est pas un siècle et encore moins celui de la renaissance. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:21 | |
| j'e t'ai rajouté un sondage mec 1700 on dirais une année plutot mais pas la renaissance sa c'est sur  et pkoi un ptit mix? eco mortem adostepheles xIII  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:22 | |
| Le XVIII°, le siècle des lumières... |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:23 | |
| ouais enfin ses une date... Oh crapy hell j'doit réviser mes leçons d'histoire moi  ... merci bobby pour le sondage ... les mix pourquoi pas  mais j'vais laisser MDCC comme ça sa perd de la valeur ses dommage ...sinon pour le XVIII sa ferais MDCCC ... sa fait trop de C  |
|
 | |

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:25 | |
| Faut croire!  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:26 | |
| | Jöker a écrit: | | Le XVIII°, le siècle des lumières... |
Mon dieu quelle culture c'est éblouissant ! heureusement que tu éclaires ce forum ! J'ai une proposition :
Ado.
Tout simplement, ça reflète bien l'état d'esprit du groupe et c'est provocateur, mais probablement obsolète dans 5 ans. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | |
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:35 | |
| au sa va  bref ...j'vais édite le post pas envie de passer pour un abruti ...  |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:40 | |
| t'en fait pas personne n'est parfait  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
dude no life du forum

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:43 | |
| Pour reprendre facebook : Somatik, tu as demandé conseil à papy-bobby-le-chauve | bobby a écrit: | t'en fait pas personne n'est parfait  |
|
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:45 | |
| jalouzasss _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Ven 20 Nov - 23:58 | |
|  exellent dude heureusement que personne n'est parfait sinon sa serait enmerdant ...  |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: vote de nom pour mon groupe... Sam 21 Nov - 10:58 | |
| Nouvelle proposition: In Anima Vili référence: http://www.abc-lettres.com/proverbe-latin/in-anima-vili.html voila  |
|
 | |
| | vote de nom pour mon groupe... | |
|