Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: vends TC electronic g major 2 Mer 20 Jan - 11:38
oui bien sur il y a dedans 2 relais avec une sortie jack que tu branche sur la prise footswitch de ta tete et tu pilote la engl par le g major, moi je l'utilise sur un engl e 530 et sa marche niquel il n'y a pas de latence
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Nombre de messages: 265 Age: 35 Localisation: ales Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: vends TC electronic g major 2 Sam 23 Jan - 18:54
arg je viens de bien lire les caracteristique de ton tc electronic c est pas ce que je cherche sorry , par contre c est une super affaire quand meme !!!
Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: vends TC electronic g major 2 Jeu 18 Aoû - 13:50
je relance le topic, j'avais finalement continuer de m'en servir mais a present je vais me passer a contre coeur du systeme en rack (l'age avancant mon dos ne suis plus )
état irréprochable toujours racké emballage d'origine, notice, etc...
350 euros
je peut eventuellement céder en supplément mais a petit prix des élements complémentaire et indispensable pour ce multi effets genial ;-)
Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: Re: vends TC electronic g major 2 Jeu 18 Aoû - 18:30
bobby a écrit:
je relance le topic, j'avais finalement continuer de m'en servir mais a present je vais me passer a contre coeur du systeme en rack (l'age avancant mon dos ne suis plus )
état irréprochable toujours racké emballage d'origine, notice, etc...
350 euros
je peut eventuellement céder en supplément mais a petit prix des élements complémentaire et indispensable pour ce multi effets genial ;-)