|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Needleash Sam 20 Juin - 23:47 | |
| Allez, je suis un fou, je vais vous présenter ce petit groupe! Needleash, pourquoi?: Par ce que, après des heures de bataille acharnée par écrans de PC interposés nous sommes arrivez a ce nom, mélange de proposition toutes les plus farfelues les unes que les autres! Needleash en musique: Bah, du metal, surtout, pour l'instant! Des reprises, que ça! (Pour l'instant, aussi) Metallica, Rammstein, Trivium, Motörhead aussi, pour ne citer qu'eux... Les compos seront là bientôt! Needleash, les membres: Ralf (Blaked), Fashion-Métalleux mais surtout guitariste! Remy (Showbass), Virtuose des solos! Sylvain (Bah, Sylvain), Batteur de renom! Arnaud (Jöker), Bassite, le dernier arrivé de la bande! Mais Needleash surtout en concert le 4 juillet, 21h, au Vintage Bike Café!!! Et oui, premier concert (presque) évènement du groupe! Voila, ce groupe est surtout formé pour la progression de ses membres! (Sauf Sylvain  ) La bonne humeur et le fun! Mais aussi le succès! Voila un groupe de plus dans l'univers musical Gardois! Donc à bientôt sur scènes mes amis!!!
Dernière édition par jöker le Dim 21 Juin - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Needleash Sam 20 Juin - 23:54 | |
| Photos, vidéos, et autres à venir, ainsi que le possible lien d'un myspace pour le groupe... |
|
 | |
sylvain drums dieu vivant du metal

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Needleash Dim 21 Juin - 9:21 | |
| C'est vrai que ce groupe est une premiere expérience pour la plupart des membres , et je me fais un plaisir a vous accompagner dans cette quette de l'expérience qui me permet de jouer des musiques que je n'est pas l'ocasion de jouer dans mes 45 autres groupes au 4 juillet alors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Dim 21 Juin - 12:03 | |
| |
|
 | |
Showbass chantal goya du metal

Nombre de messages: 80 Age: 19 Localisation: Saint-Ambroix Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Needleash Mar 23 Juin - 14:25 | |
| Yeah  |
|
 | |
Louis pogoteur fou

Nombre de messages: 141 Age: 18 Localisation: Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Needleash Mar 23 Juin - 14:45 | |
| Seulement 45  !! Avec le Huck Brothers experience pour le 4, ne nous oublions pas ! pis moi j'ai hâte de voir Blaked faire des solos et Arno avec ses cheveux a moitié gominé nous faire des lignes de basse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Mar 23 Juin - 18:16 | |
| Allez, je suis un fou, en plus des cheveux gominés, je me repeins la tronche comme le Joker! Et puis, au moins au début, je mettrai ma veste longue noir! Mouhahahaha!  |
|
 | |

Nombre de messages: 80 Age: 19 Localisation: Saint-Ambroix Date d'inscription: 07/10/2008
 | |
 | |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1095 Age: 22 Localisation: Ales/Montpellier Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Needleash Mar 23 Juin - 22:18 | |
| Je viendrais avec de superbes fringues  |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Mer 24 Juin - 0:09 | |
| | Citation: | ou pas... |
Si! Si! Remy, je t'assure! |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Mer 24 Juin - 11:07 | |
| | Blaked a écrit: | Je viendrais avec de superbes fringues  |
Le tee-shirt Aston ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Mer 24 Juin - 12:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Needleash Jeu 27 Aoû - 23:00 | |
| Au fait, v'la deux vidéos du concert au Vintage!
Master Of Puppets: http://www.dailymotion.com/video/x9rx3a_needleash-au-vintage-406_music
The Game: http://www.dailymotion.com/video/x9sf0k_needleash-the-game-au-vintage-bike_music
Désolé pour la qualité du son et de l'image.... Un portable c'est pas une caméra avec une perche...
Mouhahahaha!!! |
|
 | |
sylvain drums dieu vivant du metal

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Needleash Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Vous savez que je vous aimes les amis ... mais payez la mise en place sur master je misere deriere  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Needleash Ven 28 Aoû - 11:09 | |
| Dieu que ça fait bizarre de se voir en vidéo  |
|
 | |
|