| | Bassistes , accrochez vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cirbek chantal goya du metal

Nombre de messages: 46 Age: 40 Localisation: chamborigaud Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Jeu 14 Mai - 22:50 | |
| c'est ben vrai tout ça ! mais y'en a eu plein de comme elle , genre j'me rapelle pllus son nom , mais la bassiste trop belle qui a fait une paire d'albums et de tournées avec Prince , elle peux en scotcher plus d'un , et en plus c'est une bombe atomique , black , grande , pffffff un truc de ouf.en plus elle doit jouer sur une 6 corde ou un truc comme ça(parait qu'elle aime les gros manches.mdr ) bon aprés , c'est sur c'est pas du motorhead ( mais bon physiquement , elle va mieux que Lemmy je trouve  ) |
|
 | |
sylvain drums dieu vivant du metal

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Jeu 14 Mai - 22:56 | |
| Moi ce n'est pas que son age qui me tue , c'est son son , son attitude , son morceau , son interprétation . c'est un tout , et je finirai en disant que c'est un peu une fuite de dire que on comprend rien , que c'est chiant au bout de 2secondes.. |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Ven 15 Mai - 1:04 | |
| Une fuite, oui et non... Quand à la TV y a un programme chiant, tu zap! Ben c'est pareil! Si j'ai pas envie de me fader un truc que je n'aime pas, je suis pas obligé de le regarder!!! |
|
 | |
sylvain drums dieu vivant du metal

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Ven 15 Mai - 9:54 | |
| C'est sur , c'est un peu comme un documentaire , c'est super interessant , mais peut etre un peu trop , donc on zappe.. |
|
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Ven 15 Mai - 16:55 | |
| Intéressant, ça dépend pour qui, complet, c'est sur! |
|
 | |
Cap'tain Phil trasher invétéré

Nombre de messages: 327 Age: 31 Localisation: Salindres Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Ven 15 Mai - 19:55 | |
| Bah d'un autre côté on est pas tous touchés par les mêmes choses aussi. Un Stevie Vai ou un Malmsteen moi je trouve ça bidon au possible. Les mecs ont un niveau que même après 100 vies je l'aurais pas, mais bon perso je suis pas trop dans leur trip. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bassistes , accrochez vous Ven 15 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
| | Bassistes , accrochez vous | |
|